Brioches végétales céréales Pasquier

3,9 5 0 38 38 Une composition végétale sans huile de palme, un bon goût céréalier et des pépites de chocolat au cacao durable.Nos briochettes ont un Nutri-Score B et un emballage en papier recyclable.
Brioches végétales céréales Pasquier

16/01/2023
Génial
C est petit brioche avec ses petits pépite de chocolat délicieux et pratique pour les enfants pour l école
17/12/2022
vraiment bof
brioche sèche, pas moelleuse, goût levure/céréales.... texture pâteuse. très deçu.. et très cher pour le resultat
13/12/2022
super nouveauté
Très bonne et moelleuse, aux céréales c est un plus, ayant un enfant au régime. Son gout est vraiment très bon. J améliorerais la quantité du paquet pour ma part. 6 c est juste. Je recommande totalement
06/12/2022
bonne composition
J'aime sa composition végétale sans huile de palme. Ces brioches sont moelleuses et gourmandes avec les pépites de chocolat, ma fille les aime beaucoup pour le petit déjeuner. Emballage assez pratique avec 6 briochettes.
27/11/2022
Bonne marque
J'ai appréciée par sa texture moelleuse, bon produit pour le petit déjeuner. Dans notre Carrefour je ne le vois pas souvent...
26/11/2022
Brioche très tendre parfum exquis
9/10 Brioche très onctueuse tendre très bon rapport qualité prix
21/11/2022
correct mais vraiment sans plus
on va dire très clairement que j'ai testé ce produit plus par curiosité que par engagement pour le tout végétal et sérieusement elles sont moins bonnes que celles avec du lait, j'en viens à me demander qu'elles sont les ingrédients peut être mystère et pas forcement bons pour la santé qui sont à l’intérieur!
20/11/2022
cher
Produit bon mais le végétal n'est pas pour moi , trop cher.
20/11/2022
Super petit dej
Indispensable pour nos petits déjeuner en famille le dimanche matin ! Les enfants (et les grands) adorent !
19/11/2022
Enfin un produit végétal qui est bon et pas trop sucré, je recommande
18/11/2022
Bon produit
Produit appétissant et moelleux. Bon rapport qualité prix
17/11/2022
Super produit
J'ai tester ce produit avec mon fils il adore la texture est au top les pépites de chocolat son bien présente, je les achète régulièrement.
13/11/2022
Un peut chère
Je trouve qu’elle sont vraiment très bonne et bien imitée par rapport au vraie brioche en revanche le prix et vraiment chère par rapport à la quantité du produit et c’est dommage
12/11/2022
Aussi bonnes que les classiques !
J'ai été surprise par ces brioches car je les ai trouvé moelleuses et elles ont un goût tout à fait similaire à des brioches non végétales. C'est pour moi une bonne solution pour réduire ma consommation de produits animaux. Seul bémol, le paquet est un peu petit, les 6 brioches sont vite mangées !
11/11/2022
Merci
Merci pour ces brioches végétales, belle alternative quand on ne peut en manger habituellement Un vrai régal, aussi bonnes que les autres brioches pasquier