Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

4,6 5 0 90 90 <li>Proémail Complément minéral reconstitue les minéraux essentiels, pour des dents fortes et blanches. <li>Il stimule l’absorption naturelle des minéraux pour des dents à l’émail résistant et plus en santé. <li>Complément minéral rehausse la reconstitution naturelle des minéraux, pour un émail résistant. <li>Il agit dans la bouche pour stimuler l’absorption de calcium et de phosphate, qui renforcent naturellement l’émail. <li>Proémail Complément minéral a été mis au point pour maximiser l’effet du fluorure afin de stimuler l’absorption de minéraux essentiels à l’intérieur de l’émail pour des dents fortes et blanches.
Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

Critiques

09-07-2022
A new spin on the classic Sensodyne
We’ve used sensodyne for years and really enjoyed it but this new mineral boost is amazing. After years of drinking coffee and eating acidic foods I’ve worried about my enamel health and the whiteness of my teeth. This toothpaste made a noticeable difference in the brightness of my smile and leaves my mouth feeling fresh and clean! Definitely a product I will continue purchasing when this tube is gone.
WoW !
J’adooooore ! Proemail est MA pâte à dent préférer maintenant. Je suis hyper contente d’avoir eu l’opportunité de l’essayer car l’essayer c’est l’adopter! Je n’est plus de sensibilité merci!’n
Excellent produit
J’ai testé le dentifrice Proémail Complètement minéral Action blanchissante douce et j’ai vraiment apprécié. Mes dents sont sensibles, et depuis que j’utilise ce dentifrice, je n’ai plus de douleur ni de sensibilité. J’ai remarqué que non seulement ce dentifrice nettoie très bien mes dents, elles sont plus blanches aussi. De plus, Proémail protège mes dents. Je le recommande fortement.
Une excellente produit
Je l’ai bien aimer! C’est tous ce que je veux dans une dentifrice quotidienne. J’ai besoin du protection que j’associe avec la marc Proémal et je veux l’action blanchissante donc c’est un cent pour-cent chance que je l’achètera dans le future.
Sensodyne à son meilleur
J'aime bien la sensation sur mes dents après le brossage. Elles sont vraiment lissent. Le goût est très bien aussi, pas trop fort, je dirais même doux. Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de la blancheur puisque mes dents sont déjà très blanche mais au niveau du froid, je remarque avoir moins de sensibilité. Bref, c'est ce que j'ai observé en 14 jours mais j'ai bien hâte de voir les bénéfices à plus long terme.
Dents blanchies sans sensibilité
J'adore le dentifrice Proémail Complément minéral Action blanchissante douce car j'ai les dents sensibles mais j'apprécie d'avoir des dents blanches éclatantes. Ce dentifrice me permet d'avoir tous les effets de blanchiment des dents sans rendre mes dents et mes gencives sensibles inconfortables.
Bon produit
J'ai aimé ce dentifrice. Cependant, au début, la sensation est étrange car, il ne mousse pas comme les autres dentifrice. Pour ce qui est de la sensibilité, il offre vraiment une bonne protection.
Super produit
J'ai adoré l'essaie de ce nouveau produit au cours des dernières semaines je le recommande
Proémail sensodyne complément minéral
Cette produit a changé complètement mes dents et ma sourire ! Après l’utiliser pendant une semaine j’ai vu que mes dent sont devenues plus blanches et fortes. Je le recommande énormément ! Je
Bon pour mon email
J’aime beaucoup les bienfaits qu’apporte le dentifrice. Mes dents paraissent plus blanches et mes gencives sont belles et en santé. Le goût est correct mais pourrait être un peu plus mentholé. Le dentifrice ne mousse pas intensément. Je recommande!
Bon produit
Je brosse mes dents 2 fois par jour depuis bientôt 3 semaines avec sensodyne proemail. J’adore le produit. J’aime son goût, sa texture, l’haleine fraiche qu’il laisse.
Très bon produit
Très bon produit d’une marque qui ne se présente plus! L’email de mes dents est abîmé car je mange souvent des aliments acide et je bois aussi souvent de l’eau citronnée. Donc mes dents sont devenues très sensible. Après quelques jours, j’ai vraiment vu une amélioration de la sensibilité de mes dents. Pour l’effet blanchissant, je n’ai vu rien de spécial. En même temps, ce serait contre production de mettre une action blanchissante à un produit qui vise la santé de l’émail des dents. Je recommande ce produit!
06-07-2022
pas fait pour tout le monde
jai arreter apres 5 jours parceque je me suis mis a avoir des abces dans la bouche elle a bon gout et elle mousse bien … pour le blanchiement humm je ne suis pas sur vu la texture lisse en tout cas …
Un dentifrice honnête
Après 2 semaines d’utilisation, je ne peux affirmer ou infirmer que le dentifrice a eu pour effet que mes dents soient plus en santé. Bien que je ne sois pas dentiste, seul un vrai spécialiste pour évaluer ma santé bucale suite à cette essai. Dans l’ensemble, j’ai le sentiment que mes dents sont propres et bien nettoyer suite à l’utilisation de ce dentifrice mais sans plus
Not bad
I thought that it will be more effective. I didn't notice anything nee except that my tooths was more sensitive. I always used original sensodyne and never had problem. I don't think its made for me. .
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables